NOTRE FAQ

À votre service

COMMENT INSCRIRE MON ENFANT AUX REPAS CHAUDS ?

Tous les mois, vous recevrez un menu ainsi qu'un papier d'inscription aux repas chauds via la farde de communication. Vous pourrez y sélectionner les jours pour lesquels vous aurez besoin de ce service. Les tarifs sont repris sur cette feuille.

EST-IL POSSIBLE DE PROGRAMMER UNE VISITE DE L'ÉTABLISSEMENT ?

En dehors des portes ouvertes, nous pouvons organiser une visite de l'école à votre demande via l'adresse mail de notre école ou par téléphone.

QUELS SONT LES TARIFS ET L'HORAIRE DE LA GARDERIE  ?

La garderie du matin commence dès 7h00. La garderie de l'après-midi commence dès la sortie des cours et dure jusque 18h00.

COMMENT INSCRIRE MON ENFANT À L'ÉCOLE DES DEVOIRS ?

L'école des devoirs est organisée de 15h35 à 16h35 les lundis, mardi et jeudi. Madame Delphine, Madame Manon et Madame Sabine en sont les responsables. Ce service, organisé et dirigé par Extracom, vous est offert pour la modique somme de .... par heure.